Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
16 mai 2011

Pochette pour petit boy...

 Encore une pochette pour tout transporter, cette fois en version petit mec...

Pochette_Samy_1

 Tissus "All star" de Riley blake (Marchande d'idées), Rubans Farbenmix

 

La sangle est reliée à la fermeture éclair pour changer un peu...

 Pochette_Samy_2

Et ajout d'une poche pressionnée pour plus de rangement...

Pochette_Samy_3

Voilà pour aujourd'hui!

Au plaisir de vous voir ici!!!

Aikelo

Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Je me lancerais bien à en faire une pour chacun de mes petits mecs à moi!! A rajouter sur ma to do list!
P
elle est très sympa bravo!!
F
J'aime beaucoup cette pochette spéciale 'petit mec', le choix des tissus est réussi :)
M
elle est magnifique ! très joli cet effet "air mail" !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité