Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 mars 2011

Les valises...

... ou comment se mettre la pression pour fabriquer des valises avant que les enfants partent en vacances!!!

Oui parce que des valises et des sacs c'est pas ce qui manque à la maison, mais pour mettre ses trésors, quand c'est fait par Maman, c'est beaucoup mieux!!!

Elles ont été réalisées d'après le tuto de Comme à l'école.

 

On commence par la première réalisée, celle de Robin

ValiseRobin_2

Suédine grise (Eurodif Rouen), Tissu AmyButler Martini Mustard (Fred The needle)

ValiseRobin_3

ValiseRobin_7

 

Ensuite celle de Prune... avec du rose dans le cahier des charges de la Demoiselle...

ValisePrune_1

Suédine grise (Eurodif Rouen), Tissu fushia à pois blancs (Self Tissu), Tissu Ginseng Mûre Free Spirit (Bleu de Toile)

ValisePrune_14

ValisePrune_11

 

Voilà pour cette fois, en espérant que mes loulous pensent à moi chez Papi et Mamie quand ils voient leur valise :)

 

A bientôt!

 

AïkElo

 

Publicité
Commentaires
M
Mais quel joli blog!! quel bonheur!!<br /> Un petit passage sur ce petit blog fort ravissant.<br /> Merci pour la petite ballade,je reviendrai.<br /> Belle soirée<br /> Edwige
A
Elles sont superbes, t'as un vrai talent pour la couture... et en plus j'adore tes choix de tissus. Bisous
A
Ça tu le sais et je me repete mais j'ADORE!!!!!elles sont trop belles! <br /> <br /> Pas besoin de cela pour penser à sa Maman ;o)))<br /> bisous
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité